Civilisation Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Treva: Histoire d'un Atlante (Gémini)

Aller en bas 
AuteurMessage
treva san aëgira

treva san aëgira


Messages : 2028
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33

Treva: Histoire d'un Atlante (Gémini) Empty
MessageSujet: Treva: Histoire d'un Atlante (Gémini)   Treva: Histoire d'un Atlante (Gémini) EmptySam 6 Nov 2010 - 1:51

Bon, je me sens chaud pour recommencer un RP sur mon perso sur Gemini, du coup je ferais ca là.
Je gardes le même personnage que celui que j'avais sur le 58, pour ceux qui m'ont lu là bas, je débuterais l'histoire par le RP que j'ai mis sur ma candidature.

J'encourage les critiques !
Bonne lecture, si vous en avez le courage ! ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
treva san aëgira

treva san aëgira


Messages : 2028
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33

Treva: Histoire d'un Atlante (Gémini) Empty
MessageSujet: Re: Treva: Histoire d'un Atlante (Gémini)   Treva: Histoire d'un Atlante (Gémini) EmptySam 6 Nov 2010 - 1:54

"Il était une fois un peuple fort et fier, un peuple craint dans la galaxie, un peuple dont la force fût maintes fois prouvée à travers l'espace et le temps...
Leur flotte était immense, et leur courage connu de tous. Il arpentaient l'univers à la quête de légendes et d'exploit à accomplir. Ce peuple était ... Les Atlantes.
"

La plume hésita un instant, et les yeux de l'écrivain se perdirent dans le vague


-"L'heure n'est plus à l'embellissement" pensa t il.


L'écrivain se leva du siège sur lequel il s'était assis pour écrire et s'avança vers l'extérieur. Il marcha quelques temps à contempler les vestiges des autrefois si luxuriant Jardins d'Isis.