Civilisation Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et l'histoire continue...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oggy




Messages : 2165
Date d'inscription : 24/08/2010

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:32

C'est avec une plume rongée par le temps que je viens à vous ce soir, mes frères, ou devrais je dire, mes neveux...

Oggy, jeune styliste des vêtements impériaux destinés à l'immense reine Isis ainsi qu'à son puissant empereur Arlan, piètre talent et pourtant, héritier de la couronne impériale dans une dimension parallèle.

Oui, compagnons, c'est l'ancien dirigeant des forces atlantes référencées dans l'univers 58 qui s'est introduit dans vos magnifiques palais geminiens afin de saluer les descendants d'un peuple à l'histoire fortement marquée.

Arf, satané plume, elle ne me ressemble plus, veillez m'excuser pour ces tournures un peu maladroites, mais voila quelques mois que je n'ai pas écrit.
Feuilletant les écrits atlantes, je vois que le sang qui coule dans vos veines est toujours aussi bien inspiré, et que votre dirigeant n'a pas pri une ride !

Aujourd'hui sous le grade de Président, autrefois Empereur, sachez que vous avez à votre tête un homme d'une qualité unique, que ce soit dans le jeu ou irl... Je vous assure que si j'en avais la possibilité je postulerais illico ici.

Mais enfin soit, ma carrière d'atlante est derrière moi, avec tous les postes qu'elle a pu occuper, jusqu'à celui d'Empereur Atlante.
Pour rester sur le passé de Chris, je fus son bras droit durant un moment, mais le temps passe et sur les univers simples l'envie de jouer se perd vite, réduisant à néant tout le travail des dirigeants.
Aujourd'hui me voila résigné à jouer quand le temps me le permet sur l'univers 58, alors histoire de voir quelle merveille nous a encore créé Chris, je viens à tous vous dire un grand bonjour!
Very Happy

Mes sentiments,
Oggy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 795
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Au cimetière des anciens

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:36

Bon bah, je vais commencer vu qu'il y a personne et que la curiosité m'a donné quelques questions a poser..

Alors ici on a le choix de l'habit.. entre un aztèque, un train, un président, etc il ne faut pas demander de tous porter le même uniforme ça ferait crier certains. Razz

Comment histoires fortement marquée, tu peux donner quelque détails?
Les écris c'est un fait, le rc c'est un autre (je ne sais pas si tu as accès au rapport de combat, mais c'est actif en tout cas..)

Disons que d'un univers simple, à un *2 et a un *4 l'expérience bascule très vite,tout est radicalement changé sans être abusé (quoi que *4..) je pense que tu l'as remarqué par toi même,non?


En tout cas, bienvenue ici sur le forum ! Smile
Etant un ancien atlantes, l'on doit te saluer avant tout. Et l'histoire continue... Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Oggy




Messages : 2165
Date d'inscription : 24/08/2010

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:19

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre Hawkys Et l'histoire continue... Icon_smile et merci pour la bienvenue

Oui une histoire marquée, les atlantes ne meurent jamais, mais on a connu le meilleur comme le pire... Les mentalités ont évolué, les qualité de jeu aussi. Quand j'ai commencé sur le 58, le meilleur avait 500k points, aujourd'hui c'est l'avant dernier qui est à ce niveau... Mais on a tout vu entre temps, la gloire, la défaite, l'inactivité, le succès... bref suffisamment pour que nous laissions dernière nous une histoire plutôt complexe ^^
Cependant, je n'ai travaillé avec Chris que sur notre tentative d'implantation univers 63, je dis tentative car malheureusement la période scolaire et la mésentente de certains membres nous à amené à plier bagages, bien que j'en garde de très bons souvenirs!

Et pour ce qui est du niveau de jeu, je ne pense pas que la vitesse influe directement sur la difficulté, mais plutôt qu'elle attire beaucoup de joueurs, et plus il y en as, plus c'est motivant et risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 795
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Au cimetière des anciens

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:02

De rien, c'est tout à fait normal. Smile

Comme tout bonne alliance l'histoire c'est pas un fort..
Sinon, oui les mentalités ont changés. Je ne me souviens pas combien le meilleur avait de point en uni 57 (ou j'ai commencé Ogame) mais ce nombre de point, doit être largement dépassé..

La période scolaire c'est pas de la tarte niveau activité pour une alliance..
En effet, c'est des meilleurs qui font ce souvenir ! Smile

Pour moi elle influe un peu, vu que certains joueurs seront plus dangereux sur un uni*4 que *1. Ca peut sembler bête, mais gérer très vite une grosse flotte ( voir les flottes des hofs du formax) comparer à celle d'un uni *1 ça fait peur quand même..
Revenir en haut Aller en bas
treva san aëgira

treva san aëgira


Messages : 2028
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:46

Tient, Cher ex-Empereur, cette ville me parait de plus en plus familière, si j'oses dire...

Il semblerait que plus d'un Atlante du 58 soit attire en ces murs, tu m'en vois ravis Smile Et quel Atlante !

Comme quoi l'histoire d'une alliance et les liens qu'elle créé sont plus fort que les innombrables fils de la toile du Net...
Humph, calmons nos ardeurs.

Pour moi cet univers Gemini est idéal pour ma fréquence de connexion actuelle, elle me permet de raider mes inactifs chéris vite, et bien... Mais qui sait ce que la rentrée nous prépare ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oggy




Messages : 2165
Date d'inscription : 24/08/2010

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:43

Oui des liens sont restés comme tu dis Treva, j'accorde toujours une très grande importance à Chris qui en vaut vraiment la peine ! (ainsi qu'à quelques autres anciens of course !)

Hawkis, c'est vrai qu'un uni *4 doit être plutôt hard à jouer, surtout pour un raideur... En espérant qu'il continuera à attirer la foule, tout comme Gemini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlan de San Greäl

Arlan de San Greäl


Messages : 2381
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 108

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:33

Oggy! Ton inscription sur ce forum est une véritable honneur et me fait plaisir au plus haut point.

Le message que tu as posté ici même est le parfait témoignage de l'esprit Atlante tel qu'il a été créé sur l'univers 30 à l'époque. Cet esprit transcende les frontières établies par les univers. Le peuple Atlante n'est pas une simple alliance réunissant des joueurs, c'est une grande communauté qui a sa propre identité, ses propres valeurs et qui crée des liens qui laissent des traces.

Je suis heureux de te voir poster ici. L'Histoire Atlante continue et n'est pas prête de s'arrêter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationatlante.pro-forum.fr
Oggy




Messages : 2165
Date d'inscription : 24/08/2010

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:32

Merci beaucoup Chris pour ces quelques mots, ils me vont droit au coeur!

Et oui comme tu dis, les atlantes, ce sont avant tout des joueurs avec des valeurs, des joueurs qui savent se démarquer de par leur prestance et leur organisation Smile

Ce modèle a toujours réussi à séduire, et je vois qu'ici vous le perpétuez à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:36

Quel honneur de recevoir une éminence gouvernementale de l'ancien temps Ogamien. Puisses-tu fouler cet antre à ta guise encore longtemps.

Un soutien moral de cette taille est plus que bienvenue en ces temps de re-motivation post-MV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 795
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Au cimetière des anciens

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:27

Oggy De San Greal a écrit:


Hawkis, c'est vrai qu'un uni *4 doit être plutôt hard à jouer, surtout pour un raideur... En espérant qu'il continuera à attirer la foule, tout comme Gemini Wink
*fait comme si il avait pas remarqué la date d'aujourd'hui*><
Ouais, niveau hard ça à l'air mais bon niveau fun aussi le tout c'est là se prendre une claque ça fait mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oggy




Messages : 2165
Date d'inscription : 24/08/2010

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:52

Merci pour ton accueil Harded Wink Oui, remotivation post-mv est le bon terme je crois! Mais ça viendra...

Hawkys je suis d'accord, mais bon sur fornax les poutrages font moins mal au moral, on se reconstruit vite... (c'est ce que m'a dit un collègue HoFé). Sur nos vieux unis rares sont ceux qui se reconstruisent :/ Et c'est dommage, même si c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:17

Salut Oggy, passe le bonjour au cafards Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oggy




Messages : 2165
Date d'inscription : 24/08/2010

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:59

Lol, ah quand même, un qui m'en sort une :p
Salut Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 795
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Au cimetière des anciens

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:11

Oggy De San Greal a écrit:

Hawkys je suis d'accord, mais bon sur fornax les poutrages font moins mal au moral, on se reconstruit vite... (c'est ce que m'a dit un collègue HoFé). Sur nos vieux unis rares sont ceux qui se reconstruisent :/ Et c'est dommage, même si c'est compréhensible.
A voir certains Hofs en effet, l'on peut dire que ça se reconstruit très vite.


Disons quand vitesse *1, si on perd une grosse partie de notre flotte l'on est vite décourager.. Mais bon avec "Ogame enquete" cava bientôt être finis de se décourager Et l'histoire continue... Icon_biggrin
-> sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Oggy




Messages : 2165
Date d'inscription : 24/08/2010

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:41

lol, espérons ^^ Mais les idées proposées sont intéressantes... Peut être pas forcément en adéquation avec la demande actuelle qui reste la fusion des serveurs Rolling Eyes Sacré GF, toujours dans le flou
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 795
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Au cimetière des anciens

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:49

Au moins elle commence a se mettre à l'écoute des joueurs... enfin presque Et l'histoire continue... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Oggy




Messages : 2165
Date d'inscription : 24/08/2010

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:58

Pour une fois qu'elle se donne la peine de se donner bonne image, on va essayer d'y croire Razz
Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 795
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Au cimetière des anciens

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:30

On peut faire que ça en effet.. :p
Mais bon comme a dis Otaku-mad: " Je crois qu'ils essayent de faire comme sur Travian."

Donc soit la GF a compris qu'il fallait écouter les joueurs soit ils veulent juste voir ce que ça donnera.. Et l'histoire continue... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:39

Et comme je l'ai également dit, Ogame s'est environ 30 communautés de joueurs de nations différentes avec un nombre de serveur qui monte jusqu'à 80 et dont chacun contient plusieurs milliers de joueurs. Vous vous rendez compte du chiffre ? Oo
La communication c'est pas ce qu'il y a de plus simple surtout pour des personnes qui n'ont initialement pas forcément de connaissances commerciales et écouter un nombre si important de joueurs qui ont des avis très divers c'est pas forcément simple... et ça prend un temps dingue.
Des enquêtes j'en ai pas souvent voir jamais vu pour des brownsers-games sachant que le leur est bien complet. Là c'est très bien mis en valeur et il suffi d'y accorder 5 minutes.

La fusion des serveurs ils l'ont proposé tout comme la suppression qui est une chose qui marche très bien sur travian. Et pour ceux qui connaissent c'est un jeu qui se rapproche beaucoup d'Ogame dans la forme.
Donc si vraiment tout le monde souhaite la fusion des serveurs, ils le verront clairement aux résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Oggy




Messages : 2165
Date d'inscription : 24/08/2010

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:51

Oui, espérons qu'il n'aient pas parlé de fusion simplement pour ne pas avoir trop de reproches sur cette enquête. Parce que vraiment les fusions ça ferait un saut d'activité incroyable...

Et la suppression de serveurs, erf, j'aime pas trop cette optique ! Enfin on verra bien Wink Mais j'ai été vraiment très agréablement surpris par cette enquête, c'est du jamais vu sur Ogame.


Mwaller, vous m'excuserez, avec mes études je ne pense pas pouvoir repasser dans la semaine... Bon courage à tous ceux qui repartent en cour ou au boulot, et bonne soirée!

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:56

Le but d'une enquête c'est de recueillir un maximum d'avis sur des questions précisent.
S'ils ont demandé notre avis sur la fusion c'est qu'ils l'envisagent.

Pour la suppression des serveurs, encore une fois c'est une chose qui a l'air de bien marché sur Travian et ils l'ont sans doute remarqué d'où l'intérêt de l'insérer dans l'enquête.

Honnêtement je ne pense pas que ça passe mais ne sait-on jamais. Si c'est le cas c'est que la majorité l'aura souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 795
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Au cimetière des anciens

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:32

Connaissant la GF, elle a mit plusieurs choix dans les futurs MAJs, donc je ne pense pas que ça soit juste par envie de ne pas être gros critiqués vis à vis de cette enquête.

Mais bon, contrairement aux rageurs sur le forum, je pense plutôt que Ogame va sur le bon cotés au final. On nous laisse le choix des options et c'est à nous de "décider".

Et niveau fusion des univers, je pense qu'ils mettront les univers en fusion dans ceux ayant dit oui et inversement.
Cela comme la supression des univers est quelques choses de trop crucial pour eux si ils en suppriment uniquement parce que aux totaux il y a "51%" de pour. Smile
Merci De San Greal, "ma rentrée" est demain.. donc bon je me fais le max pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tnangag [.E.E.]

Tnangag [.E.E.]


Messages : 369
Date d'inscription : 01/07/2010

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:48

Dark Ronon a écrit:
Salut Oggy, passe le bonjour au cafards Laughing


Oh putain ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:36

Lool Tnangag ta réaction me fait encore plus rire, tiens j'en ai une autre Oggy le chef de l'Og...Attends la suite... Spy: bon ça marche mieux dans How I met your mother mais bon ^^.

Je suis d'accord avec Otaku, Gf a fait une bonne action, et avec Oggy pour dire que ça me plait pas trop la fermeture d'univers, Hey j'ai qu'un compte s'ils me l'enlève je suis tout nu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tnangag [.E.E.]

Tnangag [.E.E.]


Messages : 369
Date d'inscription : 01/07/2010

Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:00

Dark Ronon a écrit:
Oggy le chef de l'Og...Attends la suite... Spy


Bah faut le recruter alors, depuis le temps que vous en cherchez un Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'histoire continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation Atlante ::  :: Palais impérial Atlante :: Bibliothèque San Greäl-
Sauter vers: