Civilisation Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annonce sur la fusion des univers

Aller en bas 
+6
Drift de Marchombre
Oggy
squall
Crazymasterz
wika
Jehuty
10 participants
AuteurMessage
Jehuty

Jehuty


Messages : 152
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:09

Bonjour à tous, anciens comme nouveaux.

Certains se souviennent peut-être de moi pour avoir fait un bref passage dans cette belle alliance (environ 8/10 mois je dirais). Malheureusement, je n'étais que très peu habituées aux rigueurs de Gemini (à savoir un x2 auquel je n'ai jamais réussi à m'adapter). je crois que c'est Wika qui est actuellement sur mon feu compte.

Comme certains on pu le constater, plusieurs univers vont fusionner (lien board), avec comme vous pouvez le voir des univers qui se ressemblent beaucoup (par exemple des Geminiens qui pourraient arriver avec des Nekkariens).

Comme votre univers a une particularité, je souhaitais savoir si de votre côté, et peut-être de celle des autres joueurs de Gemini, souhaiteriez conserver cette particularité (à savoir un uni à vitesse augmentée), ou alors vous tourneriez-vous plutôt vers d'autres horizons?

Par ailleurs je joue moi-même sur l'univers Io, et suis donc également concerné par cette fusion. Moi-même et mon alliance sommes un peu sidérés par la proposition des univers d'exode et cibles, ainsi que la période à laquelle on nous laisse le choix (nous sommes le 6 et les premières places seront prises à partir du 11 août), surtout en période de congés...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
wika

wika


Messages : 477
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:46

euh, non je ne suis pas sur ton "feu compte", c'est le miens depuis ces 750k de points, je suis à 10 millions aujourd'hui X)

bienvenue a toi ^^

c'est vrai qu'une fusion... ne serai pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Crazymasterz

Crazymasterz


Messages : 2740
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Royaume divin

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:50

Hello Jehuty !! Comment va tu ? Smile Moi je m'en souviens Wink

Bon pour les fusion c'est vrai que sa ferais du bien ... Mais le probléme selon les fusion serait que sa désaventagerais certains ... Raideurs sa va les avantager , mineur sa changeras rien ... Pilleurs ? désavantager ils seront ou les inactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
wika

wika


Messages : 477
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:16

je trouve que c'est comme même du foutage de gueule les serveurs proposé

léo:
http://www.ogniter.org/fr/166

hydra:
http://www.ogniter.org/fr/162

jupiter:
http://www.ogniter.org/fr/164

____________________
notre chère gemini:
http://www.ogniter.org/fr/161


info serveur: http://www.ogniter.org/fr
Revenir en haut Aller en bas
Crazymasterz

Crazymasterz


Messages : 2740
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Royaume divin

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:23

Pour nous sa serais Léo ... sinon les pauvres des autres unis quand ils verrait la flotte de catiz de Ph ou de green ... ils seraient vert Very Happy ohoho sans oublier le nombre de point de GRD qui bientot auras trois fois plus de point que le premier d'hydra quoi...
Revenir en haut Aller en bas
wika

wika


Messages : 477
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:38

c'est sur...XD

grd va sur léo, on en parlais justement (je relais l'info à toute les alliances).

j'espère que la obot ira sur hydra ou jupi !^^

et pour ta question Jehuty, j'aimerai gardé le X2 de gemini... les 9 case en plus ça je m'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazymasterz

Crazymasterz


Messages : 2740
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Royaume divin

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:02

Sa tombe bien je lui en parlait ... enfin il est venu me poser la question Wink

Moi je demande à catiz ou il va mettre ses fesses ! Aprés faut savoir aussi que les autres non plus autant de temp qu'avant ...
Moi egalement àlors pourquoi pas se remettre sur un X1 ?
Revenir en haut Aller en bas
squall

squall


Messages : 5790
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:03

hello jehuty, je me souviens aussi trés bien de toi !

Je partage totalement ton avis, faire sa en plein mois d'aout, grosse periode creuse pour ogame ... c'est pas tip top

m'enfin on va faire avec ! maintenant que la fusion est la on va pas cracher sur la soupe et tant mieux qu'elle soit arrivée vite ! sa va redonner un peu d'activité temporaire dans les mois qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Oggy




Messages : 2165
Date d'inscription : 24/08/2010

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:33

Salut Jehuty ! je suis du même avis que squall.

Pour nous ce sera certainement Léo, le x2 on y a pris goût !
Revenir en haut Aller en bas
Drift de Marchombre

Drift de Marchombre


Messages : 6680
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 63
Localisation : Les marches du Nord

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:53

bonjour jehuty oui , me souvient de toi

même si tu n" est pas resté tres longtemps ...

*2 pour moi aussi , j' espere qu' ils vont réussir a faire migrer l' alliance sur le même univers
Revenir en haut Aller en bas
Majinvegeta

Majinvegeta


Messages : 2039
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 32
Localisation : Rouen

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:55

faut faire la demande dès le 11 a mon avis car après ce sera trop tard pour Leo ^^

Et coucou Jehuty Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oggy




Messages : 2165
Date d'inscription : 24/08/2010

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:35

Je pense aussi que le mieux c'est de la faire dès le 11.

Ceci dit j'ai fait le calcul, les unis d'exode comptabilisent environ 1600 actifs, et y'a 1200 places par serveur cible (3 univers cibles).

Normalement ça devrait passer large pour Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Shalkare

Shalkare


Messages : 3945
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : entre Beauce et Perche.

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:17

C'est clair que c'est l'halu, la période proposée ...
moi ça m'arrange moyen, j'ai plein d'ina à coté de moi, je fais le plein à +/- 10ss seulement !
J'ai parfois pas assez de 3 vagues pour tout vider!
par contre, si catiz va ailleur ça va m'arranger, vu que c'est un proche voisin.... ^^

En tout cas, ça dynamisera l'alliance, c'est sûr Smile
Les progressions seront bien plus belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehuty

Jehuty


Messages : 152
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:03

Hello! Comment ça va les boyz? Je n'avais plus les logs du forum, alors je me suis permis de MP Oggy via le Board.

Comment ça se passe la fusion sur Leo? J'ai vu que les OBot avait mis une pilule à Stinson, gros RC!
Nous on a récupéré les vieux Alcides de Gemini! Vous étiez potes avec eux? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
squall

squall


Messages : 5790
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:02

salut jehuty !

Bah on s'en sort pas trop mal je trouve, on squatte pas mal la section hof, j'aurais pas crut qu'on allait se débrouiller aussi bien !

et sur hydra ?

J'ai vu le recyclage de feanor (le gars qui dit que personne ne sait jouer et ...), vu la facon dont il s'est fait avoir no comment !
sinon les alcides euh tout dépend qui mais pour moi c'était ni plus ni moins que des ennemis.
Toshy était assez sympa de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Crazymasterz

Crazymasterz


Messages : 2740
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Royaume divin

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptySam 14 Fév 2015 - 15:19

Potes ? La blague xD !
Revenir en haut Aller en bas
Majinvegeta

Majinvegeta


Messages : 2039
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 32
Localisation : Rouen

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptySam 14 Fév 2015 - 19:03

c'est qui jehuty?^^
Revenir en haut Aller en bas
Oggy




Messages : 2165
Date d'inscription : 24/08/2010

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptySam 14 Fév 2015 - 21:45

Salut Jehuty ! Je n'avais pas fait le rapprochement...
Pour ceux qui ne te resituent pas, Jehuty fait parti des premiers atlantes de Gemini Wink

Sinon la fusion bah comme l'a dit squall, on s'en sort pas trop mal. Nos flottes se trouvaient parfaitement dimensionnées pour en avaler un paquet sur Léo. Du coup on rush et on fait pas mal de renta. Les mineurs/pilleurs y trouvent également leur compte Smile

Les alcides... non on était pas vraiment en relation avec eux, donc on les connait pas trop... Comment ça se passe pour toi sur Hydra? Tu es "Lucien le Pingouin" ig?
Revenir en haut Aller en bas
Treyom San Naire

Treyom San Naire


Messages : 4174
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptySam 14 Fév 2015 - 22:28

Les premiers atlantes de gemini ?
C'était quoi ton pseudo ?
Avant ou après la fusion république/empire ? (si on parle des premiers Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Majinvegeta

Majinvegeta


Messages : 2039
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 32
Localisation : Rouen

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyDim 15 Fév 2015 - 2:10

Jehuty sa me parle effectivement mais c'est plus très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall

squall


Messages : 5790
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:31

Date d'inscription: 28/11/2011
Revenir en haut Aller en bas
Jehuty

Jehuty


Messages : 152
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:54

Hello. Quelques précisions, j'avais repris un compte que vous cédiez via le board. Mais au bout d'une petite année de jeu, je me suis rendu compte que le x2 c'était un peu trop compliqué à gérer avec mon IRL.

Oui je suis Lulu sur Hydra. On a mis Bagdad à Feanor vendredi matin, c'était l'ancien compte à Pizzaïolo non? Il nous envoyait pas mal de merde à la gueule via le board, donc on a décidé de passer à l'action IG. On est souvent critiqué malheureusement quand on est une alliance dominante... Mais bon, faut bien se marrer de temps en temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
squall

squall


Messages : 5790
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:37

oui ancien compte a pizza, ancien compte de greg, je crois que killerman y a fait un bref séjour dessus aussi -pas sur de cette info) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jehuty

Jehuty


Messages : 152
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:14

Je l'avais déjà vu de passage sur ce forum si mes souvenirs sont bons. Bref, dommage pour le compte, car il y avait un gros potentiel.

Il est visible sur Hydra.
Revenir en haut Aller en bas
bibi87

bibi87


Messages : 3387
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : Saint Malo

Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:16

Fearnor avait repris un compte que j'ai un peu occupé. Killer m'avais passé ce compte et c'est killer qui avait repris ce compte(Atlantes à la base) et retransformé en compte raider. Alors à moins qu'il est changé de compte depuis pizza n'a jamais été dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce sur la fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la fusion des univers   Annonce sur la fusion des univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce sur la fusion des univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation Atlante ::  :: Palais impérial Atlante :: Diplomatie-
Sauter vers: