Civilisation Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
treva san aëgira

treva san aëgira


Messages : 2028
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. Empty
MessageSujet: San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom.   San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:05

[hrp] Sous l'impulsion de Jolan (Nouvellement Oyak), je vais mettre là l'histoire du nom "San Aëgira", pour la cohérence des Atlantes, pour m'entraîner et puis aussi parce que je ne l'avais jamais fait ^^. Je vais chercher mes sources dans 3 forums différents, donc n'hésitez pas à noter les erreurs chronologique (notamment toi Jolan). Bonne lecture aux Courageux. [/hrp]



Introduction:



La famille San Aëgira fut l'une des premières à entrer au gouvernement de l'Empire Atlante, érigé par Isis de San Greäl, sous la tutelle d'Elendir de San Greäl (présentement Arlan). Après la famille de San Greäl, elle reste la plus vieille famille encore Active au sein des Atlantes.

Il faut savoir que les San Aëgira n'ont pas été toujours présents au sein des Atlantes, il est arrivé plusieurs fois qu'elle s'écarte du destin Atlante pour des raisons propres à leurs affaires internes.
On peut noter également que même si étant d'apparence humanoïde, la race dont fait partie les San Aëgira possède une longévité supérieure à la moyenne, et leur histoire au sein des Atlantes s'étend grossièrement sur 3 générations.



1ère Génération: Treva San Aëgira, le fondateur.



La première génération fut représentée par Treva Aëgira. Ce dernier fut contacté par Isis San Greäl pour faire partie des premiers membres du nouvel Empire Atlante. Il fut le second à entrer au sein des Atlantes de l'univers 58, derrière TroA.

Il vit grandir l'Empire Atlante en restant relativement en retrais, et apprenais grâce à TroA et Fehin les rouages du nouveau monde de gestion qui lui fût ouvert.

Il resta ainsi quelques dizaines d'années dans l'Empire. A l'apogée de sa "carrière", il devint ministre et possédait le gouvernement le plus puissant de l'Empire. Il rencontra plusieurs grands noms Atlantes, dont Oggy de San Osiria, la famille San Matheus et la famille San Naire. Il devint alors Treva San Aëgira, premier du nom. Il partit ensuite en "mission", laissant l'Empire en de bonnes mains.
Il revins plusieurs fois pour s'assurer que tout tenait en place mais disparu de longues années sans donner de nouvelles.

Il revint peu avant la mort d'Isis pour présenter son fils à l'Impératrice: Bane San Aëgira, et assista à la descente aux enfers de l'Empire. A la mort de d'Isis de San Greäl, après lui avoir fait un dernier hommage et s'être assuré que Bane serait digne d'être un Atlante, Treva se laissa sombrer dans le désespoir. Nul ne sait ce qu'il est advenu, mais des rumeurs laissèrent entendre qu'il se suicida, son chagrun trop grand.



Deuxième Génération: Bane San Aëgira, le politicien.



La deuxième génération des San Aëgira fut portée par Bane San Aëgira. Il fut en premier temps accrochés au chevet de son père, Treva, qui lui inculqua les principes Atlantes, et lui transmis son amour pour son Peuple et pour la lignée des San Greäl. Ainsi se passèrent la période noire des Guerres de Successions et la scission entre Empire et République, les San Aëgira demeurant à l'écart et se rapprochant avec les familles San Matheus et San Naire.

A la disparition de son père, Bane fit son entrée sur la scène politique Atlante, et joua un des rôles principaux aux cotés de Thorgal San Naire sur l'affaire San Matheus, et sur les droits de succession de Lola San Matheus.
Les deux hommes se lièrent d'amitié sous le règne d'Osiris de San Greäl.

Sa vie fut rythmée par une brillante carrière politique et militaire, assurant un territoire et une puissance exceptionnelle à la famille San Aëgira.



Troisième Génération: Sollendan et Treva San Aëgira, les frères ennemis.



Bane eu deux fils: Sollendan et Treva, deuxième du nom, qui représentent la troisième et actuelle génération San Aëgira.
Très jeune, Sollendan suivit la carrière politique menée par son père Bane, et géra la famille San Aëgira aux coté de Treva sous le règne d'Osiris San Aëgira. Néanmoins à l'arrivée d'Enco San Chalet à la tête de l'Empire une violente dispute éclata entre les deux frères, Sollendan étant fidèle à l'Empire Atlante et Treva à la famille de San Greäl. La mort subite de Bane en mission acheva de scinder la famille San Aëgira en deux, Treva s'exilant de l'Empire Atlante.

Sollendan gère encore aujourd'hui la branche de la famille San Aëgira, nouvellement San Ulquiorra, restée fidèle à l'Empire Atlante, implanté sur l'univers 58.



Treva San Aëgira: un nom et un destin lié aux racines.




Au cour de ses nombreux voyages, Treva rencontra Ephiraë de San Greäl, d'abord en rêve, puis réellement au cours de la désormais célèbre "Geste de Gobi". Ephiraë était une descendante de la lignée originelle des San Greäl, nièce d'Arlan.
Puissante des nombreux pouvoirs psychiques propres aux San Greäl, elle guida Treva au cours de sa quête initiatique sur les systèmes de Gobi.
La quête finie, Treva et Ephiraë se rencontrèrent enfin, de leurs histoires étant née une passion commune et sans limites.

Ephiraë emmena Treva au sein de l'Atlantis de la République Atlante et il y rencontra Arlan de San Greäl. Peu après, il pris sa place auprès des Atlantes de la République. Il acquis en très peu de temps une notoriété et un poids décisionnel important. Fort de son statu de Ministre, il repris contact avec l'Empire Atlante et la famille San Naire (alors à la tête de l'Empire) pour leur faire partager sa vision: la réunification de la "Grande Famille Atlante".
La fusion se fît sous l'impulsion commune du Prince Jolan San Naire et de Président Arlan San Greäl, pour donner naissance à la Civilisation Atlante.

Aujourd'hui, Treva San Aëgira, deuxième du nom, est marié à Ephiraë de San Greäl et est à la tête de la famille San Aëgira au sein de la Civilisation Atlante.





[hrp] Voilà, enfin finis! j'attends les commentaires, et également l'accord d'Arlan pour l'utilisation d'un personnage de la lignée des San Greäl Wink. Merci d'avoir lu si c'est le cas ! ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. Empty
MessageSujet: Re: San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom.   San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:02

[ Hrp ] Joli résumé, un poil succinct mais le gout des détails ne se discute pas ! Cependant un truc me choque le "univers 58" fait tache à mon sens, à ta place, je le camouflerais sous une autre appellation ! [ /Hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Arlan de San Greäl

Arlan de San Greäl


Messages : 2381
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 108

San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. Empty
MessageSujet: Re: San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom.   San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:34

Très bonne initiative que vous avez eu là. J'en ferai de même pour les San Greäl. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationatlante.pro-forum.fr
treva san aëgira

treva san aëgira


Messages : 2028
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. Empty
MessageSujet: Re: San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom.   San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:20

Merci Nero, au mieux je ferais des RP pour chacune des histoires, notamment pour la troisième génération, que j'avais déjà commencé. Là c'était plus une vision générale Wink
Le problème c'est: quel nom utiliser pour désigner l'uni 58 et que tout le monde comprenne ? lol

Il me semble qu'on pourra récupérer et refaire l'histoire de Lola San Matheus avec Jolan...

J'attends les San Greäl avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treyom San Naire

Treyom San Naire


Messages : 4174
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. Empty
MessageSujet: Re: San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom.   San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:57

Oublie qu'il y a eu plusieurs univers je pense.
Cela est trop lourd pour le RP.

Essaye peut être d'intégré ta famille aux atlantes avant le retour d'Isis.
Le coup des frères ennemis j'aime ^^

Il y a d'Isis à Enco = uni 58
Scission = apparition de gemini, même si en fait on avance cela a la mort d'Isis ce qui n'est pas le cas
Les guerre de succession = chevauchement des unis
A partir de la mort d'Enco = gemini uniquement

Il suffit de faire mourir enco dans les guerre de succession pour qu'on arrive a faire coller quelques choses ^^

Pour Lola on refera tout un texte, je pensais la retrouvé, et lié les famille San Matheus et San Naire, on en parlera prochainement ^^

En attendant de voir cela pour les San Greäl, les San Osiria aussi, et peut être voir pour tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
treva san aëgira

treva san aëgira


Messages : 2028
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. Empty
MessageSujet: Re: San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom.   San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:44

Dans ce cas, comment inclue t on qu'il y ait encore un Empire Atlante actif ?

Je sais pas pour ma famille avant le retour d'Isis, je verrais ca ce soir.

Ouaip, je me suis creusé la tête pour les frères ennemis, à la base je voulais faire qu'un seul personnage, mais bon autant faire apparaitre Sollendan quelque part Wink

Il va nous falloir un forum entier, ou qu'on fasse une partie spéciale dans la bibliothèque, appelée "histoires des grandes familles Atlantes", ou quelque chose du genre, parce qu'on risque de s'éparpiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treyom San Naire

Treyom San Naire


Messages : 4174
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. Empty
MessageSujet: Re: San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom.   San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:59

Pourquoi veux tu le faire apparaître ? chaque univers est indépendant ^^
On ne sais même pas si un joueur issu d'un empire a une époque ou une autre n'en a pas refondé un quelques part ^^

De plus l'empire du 58 disparaitra probablement avec la fusion des univers.
Revenir en haut Aller en bas
Arlan de San Greäl

Arlan de San Greäl


Messages : 2381
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 108

San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. Empty
MessageSujet: Re: San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom.   San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:26

Très bon résumé et bonne description de ta généalogie Treva. J'accepte avec plaisir que tu utilises un membre de la lignée des San Greäl pour en faire ton épouse. Smile Tu fais partie de ma famille désormais alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationatlante.pro-forum.fr
treva san aëgira

treva san aëgira


Messages : 2028
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. Empty
MessageSujet: Re: San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom.   San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:41

Merci Arlan, c'est un honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treyom San Naire

Treyom San Naire


Messages : 4174
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. Empty
MessageSujet: Re: San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom.   San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:20

Plus de soucis a vouloir faire apparaître l'empire encore actif, avec 5 comptes sur 8 bloqués, dont les comptes libres, il nous reste plus que 3 joueurs dont 1 qu'on a pas vu sur le forum depuis trop longtemps.

L'alliance sera dissoute si les blocages sont confirmés, ce qui est malheureusement fort probable ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlan de San Greäl

Arlan de San Greäl


Messages : 2381
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 108

San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. Empty
MessageSujet: Re: San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom.   San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:43

Sur le 58? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationatlante.pro-forum.fr
Treyom San Naire

Treyom San Naire


Messages : 4174
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. Empty
MessageSujet: Re: San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom.   San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:48

Oui
Treva et son frère Bloqué pour multi
Djarelle (n°2 au classement ally et officiel dirigeant de l'empire) bloqué pour push avec nos deux compte libre (j'attends de le voir pour comprendre ce qu'il a foutu)

Si l'opé confirme ces décisions, l'affaire sera simple, dissolution de l'empire du 58 par moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. Empty
MessageSujet: Re: San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom.   San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Aëgira, Arbre généalogique et histoire du nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une reconquête
» Et l'histoire continue...
» Treva: Histoire d'un Atlante (Gémini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation Atlante ::  :: Palais impérial Atlante :: Bibliothèque San Greäl-
Sauter vers: