Civilisation Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 San Naire, la seconde dynastie d'Avalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Treyom San Naire

Treyom San Naire


Messages : 4174
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

San Naire, la seconde dynastie d'Avalon Empty
MessageSujet: San Naire, la seconde dynastie d'Avalon   San Naire, la seconde dynastie d'Avalon EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:16

[HRP]Avant le RP officiel, voici un résumé sur mes personnages, de Sanguinaire, que j'étais en arrivant au sein de l'empire du 58, à Jolan San Naïre, qui se soir nous quittera[/HRP]

San Naïre est un nom qui se perd dans la nuit des temps, probablement issu d'un nom d'avant le grand cataclysme, son origine semble perdu depuis longtemps.

L'histoire de cette famille commence avec Gui San Naïre, atlante de la génération qui vit le retour des San Greäl à la tête de l'empire, après 10 000 ans d'absences, et qui participa, au milieu de d'autres évènements, à la bataille d'Ankor. Il fut ministre des renseignements Généraux d'Isis de San Greäl.

Algrob San Naïre, son fils ainé, est un peintre qui à réalisé de nombreux tableaux sous le règne d'Isis de San Greäl. Il fut ministre de la Culture de l'impératrice, et fut ambassadeur atlante.

Thorgal San Naïre, fils d'Algrob, fut nommé à la tête du comté d'Avalon par l'impératrice Isis, après la mort de Fehin San Avalon, dernier de sa ligné, sous demande de celui ci. Il fut le premier Recteur de La Nouvelle Académie Impérial, le premier Chancelier de l'impératrice Isis et plusieurs fois ministre. Il fut le tuteur de Lola San Matheus, fils d'Haldir San Matheus, Prince de Babylone, conseiller impérial, Chancelier Impérial, plusieurs fois ministre, disparu en mission.
Il vit les guerre de succession à la mort de l'Impératrice, mais était alors déjà retirés de la vie politique. Il fut rappelé a plusieurs reprises, et ne pu participer au sauvetage du grand empire.
Peu avant sa mort eu lieu la scission atlante, il vit la création de la République Atlante, quelques années après la mort d'Isis de San Greäl.

Jolan San Naïre, fils de Thorgal, parcourais l'univers au temps de la scission, et n'assista pas au chaos des guerre de succession, ni à la scission. Il appris tous cela a son retour.
A son retour il se mit au service impérial, d'abords Osiris de San Greäl, descendant de l'Impératrice, puis à sa mort, au service d'Enco San Chalet.
Au Décès de ce dernier, il prit la direction de l'empire avec Dark San Shadow, puis seul après la mort de celui ci.
Alors à la tête de l'empire sous le titre princier, Treva San Aëgira enclencha la réconciliation entre impériaux et républicain
Il fut, avec Arlan de San Greäl, l'un des principaux instigateur de la réunion entre les Républicains et les impériaux.
Il fut le premier Chancelier de la réunification.

Oyak San Naïre, fils de Jolan, est depuis ce soir le nouveau comte d'Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
treva san aëgira

treva san aëgira


Messages : 2028
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

San Naire, la seconde dynastie d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: San Naire, la seconde dynastie d'Avalon   San Naire, la seconde dynastie d'Avalon EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:51

Ca fait plaisir de lire ca, je pense que je vais m'atteler à faire un arbre généalogique Atlante un de ces quatre, ca me fera de l'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treyom San Naire

Treyom San Naire


Messages : 4174
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

San Naire, la seconde dynastie d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: San Naire, la seconde dynastie d'Avalon   San Naire, la seconde dynastie d'Avalon EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:57

Premier travail avant le RP officiel ^^
Je l'avais en partie depuis quelques temps, je l'ai fini ce soir ^^

Si tu en fait un, essai de me le communiqué rapidement :-)
Et si tu arrivais a coller a peu près autant de génération que moi, même avec des décalés ^^
Tu vois a peu près où je situe Lola, ainsi que le retour d'Isis après 10 000 ans d'absence (Cf RP officiel de l'époque ^^)
Si tu arrive a coller, se serais perfect, et je serais preneur a fond de l'info, pour faire mon RP officiel :-)
Revenir en haut Aller en bas
treva san aëgira

treva san aëgira


Messages : 2028
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

San Naire, la seconde dynastie d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: San Naire, la seconde dynastie d'Avalon   San Naire, la seconde dynastie d'Avalon EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:14

Je suis en tain de réaliser la généalogie de la famille San Aëgira en ce moment.

La race de la famille dispose d'une certaine longévité, et je pense étaler l'histoire Atlante sur 4 générations de San Aêgira, voir trois.

Ce serait bien qu'on mette le "San" comme titre honorifique aussi, ca collerait pas mal aux RP. Une sorte de canonisation Atlantes... Donc à voir quand ta famille l'acquiert (dis moi aussi si tu n'es pas d'accord).

Évidemment j'essaye de tout faire coller: Lola, le retour d'Isis, sa mort, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Treyom San Naire

Treyom San Naire


Messages : 4174
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

San Naire, la seconde dynastie d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: San Naire, la seconde dynastie d'Avalon   San Naire, la seconde dynastie d'Avalon EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:27

Si on veux reprendre le statut honorifique San Naire apparait par Gui ^^

J'avais pensé un temps a la longévité (un fait chez les atlantes a l'époque du 58) mais pour le RP c'est plus intéressant, a mon goût, de travailler sur plusieurs personnages et donc caractère ^^

D'ailleurs si tu as (les autres aussi bien sur) des commentaires pour tenté d'amélioré ici, dit le ^^
Revenir en haut Aller en bas
treva san aëgira

treva san aëgira


Messages : 2028
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

San Naire, la seconde dynastie d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: San Naire, la seconde dynastie d'Avalon   San Naire, la seconde dynastie d'Avalon EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:50

J'aimerais bien récupérer les droits d'archives du vieux forum du 58 s'il y en a Wink

Je n'ai pas de remarques, pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treyom San Naire

Treyom San Naire


Messages : 4174
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

San Naire, la seconde dynastie d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: San Naire, la seconde dynastie d'Avalon   San Naire, la seconde dynastie d'Avalon EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:55

Il reste plus grand monde pour pouvoir te géré une telle demande d'accès aux archives ^^

Tu as de la chance, il est resté tel qu'il était a notre départ, je te donne le droit d'accès, mais pas de bêtise lol
Revenir en haut Aller en bas
treva san aëgira

treva san aëgira


Messages : 2028
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

San Naire, la seconde dynastie d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: San Naire, la seconde dynastie d'Avalon   San Naire, la seconde dynastie d'Avalon EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:02

Ne t'inquiète pas, je fais gaffe Wink

Je suis tombé sur un os: je pensais que la période de Lola San Matheus était après la mort d'Isis ?
Revenir en haut Aller en bas
Treyom San Naire

Treyom San Naire


Messages : 4174
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

San Naire, la seconde dynastie d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: San Naire, la seconde dynastie d'Avalon   San Naire, la seconde dynastie d'Avalon EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:06

De mémoire le RP qu'on a fait pour le concours Eden parlais d'Isis voyant Lola non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
treva san aëgira

treva san aëgira


Messages : 2028
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

San Naire, la seconde dynastie d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: San Naire, la seconde dynastie d'Avalon   San Naire, la seconde dynastie d'Avalon EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:10

Arf, ca ne colle pas avec mes persos alors... Ca fait beaucoup pour une période.

Je vais me débrouiller lol
Revenir en haut Aller en bas
Treyom San Naire

Treyom San Naire


Messages : 4174
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

San Naire, la seconde dynastie d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: San Naire, la seconde dynastie d'Avalon   San Naire, la seconde dynastie d'Avalon EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:15

Ou on change ^^

On peux ne pas coller aux lettres ^^
Suffit de les réécrire finalement, si on souhaite les réutilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
treva san aëgira

treva san aëgira


Messages : 2028
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

San Naire, la seconde dynastie d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: San Naire, la seconde dynastie d'Avalon   San Naire, la seconde dynastie d'Avalon EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:43

J'aurais bientôt finis ma petite histoire, en gardant l'histoire de Lola après la mort d'Isis, tu y jette un œil et tu me dis ce qui est le plus plausible chronologiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treyom San Naire

Treyom San Naire


Messages : 4174
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33

San Naire, la seconde dynastie d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: San Naire, la seconde dynastie d'Avalon   San Naire, la seconde dynastie d'Avalon EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:50

On verra bien ^^
et on en discutera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Naire, la seconde dynastie d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: San Naire, la seconde dynastie d'Avalon   San Naire, la seconde dynastie d'Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Naire, la seconde dynastie d'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynastie San Matheus, les secrets de babylone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation Atlante ::  :: Palais impérial Atlante :: Bibliothèque San Greäl-
Sauter vers: