AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Idée RP] Breves d'information Atlantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Idée RP] Breves d'information Atlantes   Sam 9 Oct 2010 - 19:10

Le principe est simple. Il s'agit de faire du rp, chose qui peut paraitre lourde et fastidieuse, par petites doses. Une sorte de petit texte de quelques lignes qui accumulé, a le meme effet qu'un grand rp, du genre définir votre personnalité rp d'empereur intergalactique et tout cela.

Je me lance - meme si je suis le seul a participer, je le ferai.

C'etait l'heure des bulettins publics d'information, beaucoup de gens des peuples dits "démocratiques" de l'alliance Atlante attendaient avec impatience ce moment, car le moral était haut dans ce conglomérat dynamique socialement et intellectuellement parlant.
Cependant, il y avait quelques ombres au tableau, et l'édition de ce soir la alliait le prouver.
Le journaliste qui prit alors la parole était dans le Sénat Impérial de Capitolinus, a sa droite se trouvait le grand Scipio, commandant de l'armée
.

"Dux Scipio, on dit a Atlantis que votre armée a commis des exactions sur Cispius votre lune colonisée depuis peu, quand votre Imperator exercait l'intérim, avec l'aide de la flotte consulaire atlante ? Est-ce vrai ?"

Le Dux n'eut pas le temps de répondre que des soldats de la Legio XIX Capitolinvs apparutent, leur armure intégrale d'alliage peinte en noir et en gris causant un bruit caractéritique, et, sous le bruit de leur masque respirateur, ils arreterent la journaliste.

Le présentateur echaina sur un sujet de haute importance : la hausse du prix du vin dans le territoire des Enfants des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Idée RP] Breves d'information Atlantes   Sam 9 Oct 2010 - 22:23

Voila qui est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

avatar

Messages : 795
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Au cimetière des anciens

MessageSujet: Re: [Idée RP] Breves d'information Atlantes   Dim 10 Oct 2010 - 1:01

Anciennement connu sous le nom de " Hawkys-sama", ce dernier a encore une fois de plus changé son nom en "Stalker" (ne payant toujours pas les frais pour le changement officiel de son nom).
De plus étant ministre de la défense dans la république atlantes, l'alliance dans laquelle il y était actuellement, il devait se ce fait passe des nuits à élaborer des plans pour calculer de façon sûr et certaine la puissance atlante.Notons qu'a ce jour aucun projet n'a encore eu lieu.

Accusé de nombreuses fois de crimes contre l'humanité le Stalker eut du s'expliquer, chose qu'il ne fit absolument pas et se défendit avoir opté pour " la sécurité du peuple, ainsi que pour l'extermination contre-nature des nuisibles a la prochaine réforme de l'état."

Ce dernier étant connu pour de nombreuses victoires sur plusieurs sols ennemis, il fût malheureusement connu pour très peu mais de très lourds échec militaire ayant entraîné la mort de la quasi-totalité de la force militaire de la coalition de la Theory*, aujourd'hui la flotte militaire ce reconstruisit en optant sur la rapidité, les croiseurs en sont donc les privilégiés.

D'après certaines rumeurs que le journal " Le cadavre amputé " a pu récolter, le commerce de deutérium ferait son grand retour dans les caisses budgétaires de l'état, malheureusement cette information n'a pas été confirmé.

A noter aussi, que la libération de plus de 30 journalistes ainsi qu'une dizaine des partisans pour les droits des prisonniers de guerre est en cours de discussion.





Dans la prochaine édition, l'avis d'un ministre de l’extrême basse sur le Stalker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Idée RP] Breves d'information Atlantes   Mer 13 Oct 2010 - 6:09

Le métier d'ambassadeur est un sacerdoce.

Depuis des jours, la tensions était vive à la tête de la République Atlante. En effet, une dispute, ô combien courante dans le developpement des sociétés humaines, avait cours a la tête de l'alliance. Fallait-il autoriser l'esclavage ? Le président répondait, humainement, par la négative tandis que le vice-président, grand dirigeant de Roma, arguait que si l'esclavage était traditionnel, il n'y avait pas de raisons de l'abolir. L'un et l'autre des partis étaient sur la défensive, prets à ne faire aucun compromis. Une coférence fut alors convoquée sur Atlantis, apres avis de l'assemblée Atlante sur proposition d'un méditaur neutre choisi parmi les délégués des autres empires membres. Il se préparait de longs débats, alors il fut décidé qu'aucun des dirigeants ne pourrait y aller en personne, ils devraient nommer des délégués

L'Imperator envoya là-bas Aegidius, ambassadeur fraichement nommé, délégué au contentieux avec l'alliance, tandis qu'etait envoyé la bas le plus grand Atlante anti-esclavage, un ancien ministre de feu Ronon Dex, qui avait été témoin des "horreurs de l'esclavage".

La réunion n'eut jamais lieu. Un commando surentrainé aborda le vaisseau protocolaire avant leur départ vers une planéte gardée secrete. Ce commando assasina l'ancien ministre et tua plusieurs gardes consulaires. Dans leur lutte, les gardes percèrent une breche dans le systeme d'alimentation qui surchargea, enflammant l'air du vaisseau. On retrouva le meme nombre de corps carbonisés, avec les insignes de chacun.

Aegidius, exfiltré par ses hommes, commandant de la IX Legio, trouva que le metier d'ambassadeur, en complément de celui de soldat, n'etait pas vraiment de tout repos.

L'Imperator Nero fit un discours devant tout l'empire de Roma, il accrut son pouvoir et accusa les anti-esclavage d'assassiner faute de pouvoir convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

avatar

Messages : 795
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Au cimetière des anciens

MessageSujet: Re: [Idée RP] Breves d'information Atlantes   Mer 13 Oct 2010 - 18:09

-Saleté de traître !

Fit le Stalker, quand il vit la mort de son ancien maître. Ce dernier jura de tuer Nero lorsqu'il sera au moment le plus cher de sa carrière. Il avait déjà aménagé une planque ainsi que les outils de torture qu'il lui serait spécialement destiné.

L'élève se rappela les enseignements de son maître et décida qu'il était temps de reprendre en main son empire, il ne laisserait personne contrecarrer ses plans et atteindre son but: la mort du Vice-Président !

Mais même si ce plan était simple, l'approcher n'allait pas être simple du tout, il était à la tête du parti des esclavagistes qui regroupé l'ensemble de son empire ainsi que quelques adeptes.


Tant pis pour le président, il n'avait pas a nommer le chef des esclavagistes à la tête d'un des postes les plus importantes de la république et le laisser tuer Ronon sans aucune condamnation.

Justice sera rendu, de mes propres mains je serais le déclencheur de la mort du Vice-Président, à ce moment les esclavagistes payeront de leur vie celles qui ont osé prendre sans ne pas donner la leur en retour!

La chute des esclavagistes serait l'aubaine parfaite pour que le peuple de Nero oublie par la force ses traditions. Il y a un temps pour tout, malheureusement pour Nero le temps des discutions est finit....



*Ceci est dans le respect de l'intrigue, de l'histoire, et de personnage réel*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Idée RP] Breves d'information Atlantes   Mer 13 Oct 2010 - 21:13

( Je n'ai pas tué Ronon, hein, juste quelqu'un qui avait fui de chez moi vers chez lui ( car nous étions voisins ^^ ), mais ça peut etre une bonne idée, si ron est d'accord ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

avatar

Messages : 795
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Au cimetière des anciens

MessageSujet: Re: [Idée RP] Breves d'information Atlantes   Mer 13 Oct 2010 - 21:43

(ouais je sais, mais bon par ton "soldat" qui l'a tué je remet la faute sur toi pour la trame de histoire, après pour Ronon je pense pas qu'il soit d'accord qu'on parle de sa propre mort mais pourquoi pas, après tout on a plus de nouvelle de lui.. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Idée RP] Breves d'information Atlantes   Sam 6 Nov 2010 - 14:54

En pleine émission de discussion philosophique de plus haut vol sur la question du nombre de plans d'existence, les réseaux holographiques Atlantes de diffusion publique de divertissement furent interrompus par un flash d'information spécial en provenance d'une station de recherche atlante. La sobriété des murs blancs et du simple symbole Atlante en guise de fond trancha avec la beauté de la présentatrice Atlante. Elle commença de sa voix assurée mais néanmoins attirante son rapport.

Des planètes de la République portées disparues. C'est en ces mots que l'on peut résumer ce qui semble s'afficher comme la plus grosse nouvelle de l'année. Il semblerait que trois dominions planétaires de l'Empire de Roma se soient volatilisées en ne laissant que des débris planétaires. A l'heure actuelle, ni Roma, ni Nero, ni le Président n'ont fait de déclaration, mais si la nouvelle se confirmait, cela serait un gros traumatisme pour tout le monde. En effet, outre la perte financiere et productive, nous pensons aux milliards de victimes ou de portés disparus.
Plus de nouvelles des que possible,

Arvianah, pour l'information des citoyens Atlantes
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Idée RP] Breves d'information Atlantes   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée RP] Breves d'information Atlantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Message d'information du 17 février 1458
» Une information crucial
» Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...
» LES BREVES DE MADRIGAL
» Information aéroport de Lille Lesquin / LFQQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation Atlante ::  :: Palais impérial Atlante :: Bibliothèque San Greäl-
Sauter vers: