Civilisation Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et l'histoire continue...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hawkys

Hawkys


Messages : 795
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Au cimetière des anciens

Et l'histoire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:01

Tnangag [.E.E.] a écrit:
Dark Ronon a écrit:
Oggy le chef de l'Og...Attends la suite... Spy


Bah faut le recruter alors, depuis le temps que vous en cherchez un Razz Razz

On en a déjà un. Et l'histoire continue... - Page 2 Icon_rolleyes Et l'histoire continue... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tnangag [.E.E.]

Tnangag [.E.E.]


Messages : 369
Date d'inscription : 01/07/2010

Et l'histoire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:46

Mode Omar & Fred : Ah ? Première nouvelle ! Y'en a d'autres comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlan de San Greäl

Arlan de San Greäl


Messages : 2381
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 108

Et l'histoire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:48

Oui nous avons Ogspy depuis un petit moment déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationatlante.pro-forum.fr
Hawkys

Hawkys


Messages : 795
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Au cimetière des anciens

Et l'histoire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:42

Tnangag [.E.E.] a écrit:
Mode Omar & Fred : Ah ? Première nouvelle ! Y'en a d'autres comme ça ? ^^
Bleu, blanc, rouge... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oggy




Messages : 2165
Date d'inscription : 24/08/2010

Et l'histoire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:39

^^ Eh bien je vois que l'ambiance ne dépérit pas ici !
Chef d'une carto non merci, je me suis déjà assez occupé d'OGSpy comme ça dans ma carrière ogamienne! Quelles prises de tête lol...


Au passage salut à ceux que je n'avais pas croisé Wink et oui je vous rejoins pour la GF, ce qu'ils ont proposé cette semaine me plait aussi (mise à jour complète des anciens uni avec astro et up du nombre de colo), c'est la preuve qu'ils s'investissent.

(ps: à mon plus grand regret, je n'ai pas de connexion la semaine, donc pas de come back pour le moment Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys

Hawkys


Messages : 795
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Au cimetière des anciens

Et l'histoire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:01

Oggy De San Greal a écrit:
^^ Eh bien je vois que l'ambiance ne dépérit pas ici !
Chef d'une carto non merci, je me suis déjà assez occupé d'OGSpy comme ça dans ma carrière ogamienne! Quelles prises de tête lol...


Au passage salut à ceux que je n'avais pas croisé Wink et oui je vous rejoins pour la GF, ce qu'ils ont proposé cette semaine me plait aussi (mise à jour complète des anciens uni avec astro et up du nombre de colo), c'est la preuve qu'ils s'investissent.

(ps: à mon plus grand regret, je n'ai pas de connexion la semaine, donc pas de come back pour le moment Sad )

C'est un classique Omard & Fred aussi. ^^

Sinon Ogspy on en déjà une lavette un membre qui s'en occupe. Niveau prise de tête ça peut y aller aussi.^^
Par contre faudra qu'ils pensent a mieux replacer la pub, parce que ça foire avec le skin " W7" (ou tout les autres skins je suppose..)


(ps: pas grave, mieux vaut le week end que jamais. Et l'histoire continue... - Page 2 Icon_neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'histoire continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire continue...   Et l'histoire continue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'histoire continue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation Atlante ::  :: Palais impérial Atlante :: Bibliothèque San Greäl-
Sauter vers: