AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des affaires étrangères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation des affaires étrangères   Ven 25 Juin 2010 - 16:44

Bonsoir à vous étrangers, je suis Drift de Marchombre , Empereur d' Atlantis la cité merveilleuse des anciens, qui rappelle la puissance de notre empire dans tout l'univers.





Si vous souhaitez rentrer en contact avec des membres de l'alliance en privé, vous pouvez les contacter . Cependant pour plus de transparence il serait préférable que vous ouvriez un post dans cette partie pour vous présenter devant l'ensemble des citoyens Atlantes: vous, en tant qu' émissaire de votre alliance ainsi que votre alliance elle même . Pour notre sécurité ainsi que pour que nous entamions de bons débuts avec votre alliance nous souhaiterions que vous preniez votre identité du jeu.

Avant toute demande de pactes nous aimerions faire plus ample connaissance néanmoins nous sommes à la recherche de partenaires de qualité avec lesquels nous pourrions envisager différents pactes décris ci dessous:

Pacte de non-agression (NA) :
Les deux alliances signataires du pacte ci-contre s'engagent à ce qu'aucune attaque entre les deux partis ne se fasse. Si un joueur d'une des deux alliances ne respecte pas ce pacte, il prend la responsabilité de son alliance. Si la dite-alliance considère son membre en infraction, elle s'engage à ce que le joueur rembourse la totalité des dégâts infligés, sinon le joueur attaquant ne bénéficie plus du pacte de non agression et sera attaqué par les membres de l'alliance attaquée.
Si l'alliance du joueur attaquant ne reconnaît pas les faits ou protège le joueur attaquant ce pacte est brisé.

Ps: un pacte de non-agression peut être rompu à tout moment et au minimum 24h avant l'attaque d'un joueur d'une alliance vers un joueurs d'une autre alliance. Si une alliance ne respecte pas cette règle sans sanctionner l'attaquant, l'autre alliance se réserve le droit de rapporter sur le forum officiel d' OGame que la dite alliance ne respecte pas un pacte signé sur l'honneur et qu'ils ne sont pas dignes de confiance.

Pacte commercial:
Les deux alliances s'engagent à entretenir des échanges commerciaux privilégiés à des taux ne désavantageant aucun des partis. Pour mieux répondre à cette exigence, je préconise personnellement qu'un taux minimum d'échange soit définis par les deux alliances.
De plus, naturellement , les pactes commerciaux sont assortis de pactes de non agression.


Pacte total:
Par ce pacte, les deux alliances s'engagent mutuellement dans une relation de protection et d'assurance sans faille. L'attaque sur une des deux alliances implique l'attaque sur les deux. En cas de guerre, et sur demande de l'alliance concernée, les pactes totaux peuvent jouer et les alliances entreront en guerre côte-à-côte. Il n'y pas possibilité de refuser sauf pour motif juste ( l'alliance à laquelle est liée une autre alliance est à l'origine de la guerre, ou aucune flotte n'est présente... ).
Une alliance commerciale est possible via le pacte total.
Un pacte de non agression est évidemment obligatoire via ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des affaires étrangères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des affaires étrangères
» Affaires étrangères
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation Atlante ::  :: Palais impérial Atlante :: Diplomatie-
Sauter vers: